Espionnage_fic sasunaru

Publié le par Sexy Sandy

akuma_664 : Voici un petit oneshot de ma part qui fait tout de même sept pages... n.n' C'est avant tout une histoire dite « connerie » alors ne vous attendez pas à une histoire et à une fin extravagante, c'était juste pour l'amusement de revoir ces personnages plaisants à leur début. J'espère que vous l'aimerez et que vous rigolerez quand même un peu.

Attention : c'est une esquisse de lemon donc peut être inapproprié à de jeunes lecteurs! :'D Mais ce n'est pas vraiment un lemon très creusé disons ni plein d'imaginations. C'est juste une toute petite agression sexuelle ( XD), mais pas un viol ( =( )

 

Sur ce : BONNE LECTURE! =)

 

Espionnage

 

- Qu'est-ce que tu fais là dobe?

 

Naruto sursauta, failli tomber de sa trouvaille : un tas de boîtes en bois d'où il avait accès à une fenêtre. Derrière lui, à moitié dans la noirceur de la nuit bien avancée, se tenait Sasuke, les mains dans les poches et les sourcils réprobateurs. Le petit blond, du haut de ses stupidités de treize ans, souffla de soulagement.

 

- Ah, tu m'as fait peur! Enfoiré de Sas'ke!

- Hn.

 

Reportant son attention sur la fenêtre, le petit s'étira lentement jusqu'à ce que seul ses yeux dépassent du rebord. Une lumière l'éclairait et s'il ne semblait pas paraître là de l'intérieur, mais de l'extérieur, il faisait soleil parmi les étoiles. Vêtu de son horrible combinaison orange et de ses moustaches, tout autre personne l'aurait confondu avec un renard étrange. Alors que Sasuke faisait sa marche nocturne, il ne put faire autrement qu'être intrigué par cette bête étrange qu'il apercevait tout en se rendant bien compte par la suite que c'était l'abruti de service.

 

- Et puis, c'est chez qui?

 

Naruto ne se retourna même pas, chuchotant du mieux qu'il pouvait avec sa voix criarde que son ami détestait tant.

 

- Iruka-sensei.

- Tu sais que la porte est de l'autre côté, imbécile?

- Je suis pas un imbécile, baka!

 

Ayant crié sans le vouloir, il s'accroupit d'un coup, une goûte au front. Il sursauta à nouveau, Sasuke se trouvait maintenant à deux pouces de son visage, un sourire satisfait sur le bout des lèvres. Il l'avait fait exprès de le faire crier! Naruto grogna pour la peine et recommença son manège, essayant de voir s'il s'était trahi lui-même, mais aucun mouvement ne lui en dit autant.

 

- Ouf! J'crois pas qu'ils aient capté...

 

Pourtant, des voix retentirent contre la vitre. Il ne comprit pas un seul mot, mais il reconnu les deux personnes qui alimentaient cette discussion qui sortait de l'ordinaire. Sasuke monta à son tour sur les boîtes. Par manque d'espace, leurs bras se frôlaient ainsi que leurs cuisses, mais Naruto ne remarqua rien trop absorbé par la scène qu'il s'imaginait à l'intérieur. Il était sûr qu'ils étaient dans le salon. La fenêtre accessible était celle de la chambre de son tuteur qu'il allait souvent visiter. Pas la chambre, mais bien son tuteur... Le brun reconnu lui aussi les voix.

 

- C'est Kakashi-sensei... Il y a un problème peut-être?

- Je sais pas... Ça fait une semaine que je le suis sans voir où il va finalement. Il est bizarre depuis quelques temps.

 

Naruto faisait entre autre référence à ce que leur sensei était de plus en plus en retard, rêvassait derrière un livre louche qu'il faisait semblant de lire. Sasuke soupira, s'il avait senti un danger plus tôt, ce dont Naruto s'inquiétait n'était vraiment rien. Il l'empoigna donc par le colle et le tira par derrière pour amorcer leur descente, mais le dobe, d'abord surpris se trémoussa.

 

- C'est pas de nos affaires, Usuratonkachi.

- Mais! brailla le blond.

 

La lumière s'éteignit, les stoppant tous les deux dans leur mouvement. Se crispant et se demandant s'ils avaient été repérés, ils restèrent crispés, le bras du brun s'étant étendu le long des épaules du petit et ce dernier en ayant le t-shirt du brun en mains en ayant tenté de se défaire de sa poigne. Ayant des yeux de merlans frits, ils s'étirèrent en même temps, sans pour autant se défaire l'un de l'autre, essayant de voir ce qui pourrait être une menace de mort. Les voix retentirent à nouveau. Ils étaient maintenant dans la chambre. Celle de Kakashi semblait suppliante et par ce fait, les deux garçons étouffèrent une plainte de surprise. Par contre, celle de Iruka-sensei se faisait de plus en plus lourde comme s'il était outré. Ils entendirent un bruit comme si quelque chose de pesant avait tombé sur une surface molle. Puis, le silence...

 

- Qu'est-ce.... Qu'est-ce qu'ils font?

- Glups....

- Je vois plus rien!

 

Sasuke se défit du blond, soufflant d'exaspération en se rendant compte qu'ils étaient vraiment trop proches. Naruto était vraiment un imbécile. Surtout, il avait une curiosité mal placée. Tout comme lui. Seulement, ce n'était pas ça qui l'intriguait autant. Depuis longtemps, il aurait simplement rebroussé chemin. Non, il ne pouvait pas s'en aller comme ça. Quelque chose le tiraillait de l'intérieur. Et maintenant qu'il avait senti un minimum le blond contre lui, un processus s'immisçait en lui. Une insatisfaction pesante. L'accumulation non pas évidente des bagarres et des réconciliations avec son rival. En parlant de lui, il levait de plus en plus la tête en plissant des yeux pour voir les deux senseis sans y arriver.

 

- Tu vois quelque chose, toi? demanda-t-il.

 

Pour la forme, le brun se releva et détailla les ombres qui s'offraient à lui. Il était habitué à l'obscurité et ça ne semblait pas être le cas pour l'Uzumaki. Les yeux de l'Uchiwa s'agrandirent et le blond qui l'observait en coin redoubla d'énergie.

 

- Et puis?

 

L'autre garçon avala sa salive, hésitant de faire part de ce spectacle plus que prometteur. Devant l'insistance du blond, il ne put que décrire ce qu'il voyait. Enfin, le moins possible.

 

- Eh bien, ils sont dans le lit.

- Hein?! Mais qu'est-ce qu'ils font?

- Ils... Sasuke déglutit de nouveau, incapable de détacher ses yeux des deux hommes en pleine action.

- Ah!

 

Naruto sursauta, le bruit provenait de l'autre côté de la vitre et ça ne semblait pas être une plainte de douleur. Il n'eu pas le temps de se questionner que d'autres bruits retentirent.

 

- Mmmmm! Haannn!

- Que?!

 

Soudain, il réalisa, s'empourpra de gêne et d'excitation à la fois. Le brun toujours près de lui, l'effleurant sans même le faire exprès, semblait de moins en moins impassible. Comment? Naruto n'en avait aucune idée. Seuls les battements de son coeur s'accélérant lui parvenaient à la tête et bien sûr, ces bruits mouillés. Sasuke sentit une chaleur dans son bas ventre. Les ébats étaient plus que passionnés et ça ne pouvait que l'exciter davantage. Il sentit alors une autre chaleur, celle de la cuisse de Naruto contre la sienne, lui donnant tout à coup des sueurs froides.

 

L'Uzumaki se racla la gorge, essayant de reprendre sa couleur normale, mais rien à faire.

 

- Hum... On devrait peut-être s'en aller...

 

Il se retourna, mais une masse l'immobilisa, le couchant sur la petite surface de la boîte. Il ne cria même pas, juste qu'il ferma les yeux, complètement perdu. Ce fut rapide, mais il sentit une main maintenir ses poignets au-dessus de sa tête. Puis, une autre main se faufiler sous sa veste et son chandail. Il rougit de plus bel, étouffant une plainte quand la main lui caressa sa peau lui semblant de plus en plus brûlante. Il ouvrit brusquement les yeux, essayant de comprendre ce qu'il se passait. Sasuke était au-dessus de lui, s'assoyant sans ménagement sur son bassin. Le blond étouffa une autre plainte, beaucoup plus creuse cette fois. La main continuait et lui arrachait des frissons incontrôlables

 

- Sas... Sas'ke! Qu'est-ce que tu fous?

- Tu vois bien, dobe.

 

Ce dernier humecta ses lèvres avec sa langue dans un mouvement sensuel qui décontenança le blond.

 

- Mais... Hmmm!

 

Le brun plaqua sa bouche contre celle de son rival s'extasiant d'enfin pouvoir les goûter. Il les dévora ardemment et força leur entrer. Le blond se débattit, mais le brun était toujours plus fort que lui. Son coeur rata un battement quand la langue de l'Uchiwa rencontra la sienne. Tout son être sembla lui échapper. Sous son ami, il se sentit s'enfoncer dans le bois et l'odeur du brun l'entoura. C'était déroutant et enivrant à la fois. Le baiser dura longtemps et le blond put reprendre un minimum de ses esprits, mais au moment où il allait tourner la tête, le brun donna un puissant coup de hanche, toujours à moitié allongé sur lui. Une plainte remonta dans la gorge du petit. Il cru mourir quand le mouvement recommença, puis il se courba instinctivement pour approfondir ce contact délicieux. Les bruits de l'autre coté du mur montait en décibel et quand il s'arrêtèrent, ni l'un ni l'autre ne s'en rendit compte. À bout de souffle, le brun s'éloigna, en profitant pour contempler son rival. Le joues rouges, les yeux animés d'une fièvre sauvage, les lèvres tremblantes d'excitation, Sasuke ne pourrait plus s'arrêter après ça. Décollant son bassin, il glissa sa main du torse jusqu'au pantalon qui se trouvait sur son chemin.

 

- Ah!

 

Le blond se tortillait, essayant à la fois de se défaire de sa prise et de se cramponner à cette main. Sasuke n'en fit rien, se délectant des expressions de plus en plus incontrôlées du blond. Il défit la braguette et lentement, se glissa sous son boxeur atteignant l'objet de tous ses désirs, le membre durci de Naruto. Sous ses mouvements brusques, le blond se mordait les lèvres, essayant de ne pas crier et rejetait la tête vers l'arrière. Mais, le plaisir était tel qu'il n'arrivait plus à se contenir.

 

- Nnnnnh!!! Aaah! Aaaah!

 

Sasuke se rapprocha du cou qui lui était tendu, tantôt l'embrassant, le léchouillant et tantôt le mordillant ce qui amplifiait les hautes plaintes du dobe sous lui. Soudain, il le sentir frémir de tout son corps, se courbant à nouveau. La jouissance transperça l'esprit du petit, le faisant haleter bruyamment ensuite. Sasuke sortit alors sa main de son boxeur, une expression plus que satisfaite sur le visage. Son membre à lui en voulait tout autant et il continua à explorer le cou du blond.

 

- Han... Haannn...

 

Ce dernier avait du mal à reprendre son souffle. Soudain un bruit lui parvint, mais il ne sut pas très bien ce que c'était, les esprits encore tout confus.

 

- Naruto-kun?

 

La voix semblait irréfutablement surprise. L'interpellé agrandit les yeux et tourna son visage vers sa gauche, mais fut incapable d'articuler un seul mot. Sasuke, dérangé dans sa tâche, quitta le cou du blond et se tourna à son tour pour découvrir le visage blanc cadavérique de Iruka-sensei qui avait ouvert la fenêtre, interloqué par les bruits de l'extérieur. Les deux garçons se crispèrent de gêne. La tête de Kakashi apparut à la suite de l'autre homme, un sourire de plus en plus amusé sous son masque en voyant Naruto à moitié déshabillé. Il remarqua ensuite le brun sur lui, moins impassible qu'à l'ordinaire et sa main qui retenait celles du blond.

 

- Ah, Sasuke-kun! Bonjour!

- Sensei... se renfrogna le brun.

 

Pourquoi devaient-ils le déranger? Il n'avait pas fini après tout! Néanmoins, le sensei continua à parler et la conversation plus qu'irrégulière leur semblait tout à fait appropriée alors qu'Iruka-sensei et Naruto avaient la même expression de cerveau déconnecté sous la surprise.

 

- Je suis tellement fier de voir que vous sympathisez entre les missions! continuait donc leur enseignant avec un large sourire dissimulé sous son masque.

- Eh bien, sensei, j'aimerais bien pouvoir continuer, se renfrogna le brun.

- Ah mais, attends! dit l'homme avant de se pencher sur une des tables de chevet à l'intérieur. Comme je suis responsable de vous et que j'ai remarqué des changements de comportements entre vous après notre mission contre Zabuza et Haku...

- Hein?! fit le blond qui ne savait pas de quoi il parlait.

- Nh, fit le brun pour qu'il abrège son histoire sans que personne se soucis de l'Uzumaki.

- Bon eh bien, je voulais te donner ça! fit-il tout fier d'accomplir son devoir.

 

L'Uchiwa prit en main le sac qu'il lui tendait sans que son autre main ne lâche le blond immobilisé. Ensuite, il tendit l'oeil à l'intérieur du sac et sourit en coin.

 

- Des condoms et du lubrifiant, lâcha le brun content, mais toujours à moitié impassible.

 

Iruka s'évanouit sous le choc. Quant à Naruto, il déglutit instinctivement. Maintenant que même leur sensei s'en mêlait personne ne viendrait le secourir.

 

- Tout est neuf, c'est le stock d'Iruka, continua l'autre pervers. Rappelles-toi bien Sasuke que c'est toujours au seme de s'occuper de ces choses-là!

- Hai, fit l'autre. C'est tout?

 

Devant l'impatience du petit, le sensei lui fit oui d'un signe de tête et Sasuke embarqua Naruto sur son épaule comme s'il était une poche de patates et prit la direction de son appartement tout en ignorant les cris de protestation de ce dernier et les encouragements de Kakashi au loin.

 

Le lendemain, le soleil se levait à nouveau sur Konoha, village paisible que rien ne semblait perturber. L'équipe sept se réunit à nouveau sur le pont comme à tous les matins, mais quelque chose clochait cette fois. Ce n'était pas tant le visage soudain cadavérique du blond qui n'arrivait même pas à se chamailler avec son rival, mais bien toutes ces affiches sur les nombreux poteaux du village. Sakura fut la première à oser lire ce qu'il y avait dessus.

 

- Il est maintenant interdit à toute personne de circuler la nuit. Il y aurait un animal sauvage dans les rues de Konoha sortant une fois la nuit pour crier pendant plusieurs heures selon les témoignages, mais personne ne réussit à identifier l'animal en question. Une équipe de ninjas patrouillera jusqu'à ce qu'ils le trouveront pour ensuite le renvoyer dans la nature sans qu'il ne fasse des dégâts. Soyez prudents chers villageois. C'est signé par l'Hokage cria la rose en se tournant vers ses amis qui l'avaient visiblement écouté attentivement pour une fois.

 

Les deux garçons se regardèrent et Naruto ne put s'empêcher d'engager un éternel combat avec son rival qui répondait bien à ses coups.

 

- Sas'ke, imbécile! rageait-il.

 

La rose soupira, au moins Naruto était redevenu normal...

 

Fin

 

 

 

 

 

Sexy_Sandy : Ahah! Je ne m'attendais pas à cette fin, sérieusement!

akuma_664 : Héhé *fière de son oneshot*

Sexy_Sandy : J'adore ces fics conneries! J'en veux une autre! * se retourne vers aku avec un regard suppliant *

akuma_664 : Déjà?! O_O

Sexy_Sandy : Bah... Ouais! n.n'

akuma_664 : * découragée se retourne vers les lectateurs * J'espère que vous avez autant apprécié que Sandy! N'hésitez pas à me faire une review! :D Nous reviendrons bientôt avec d'autres articles expressément pour vous!

Sexy_Sandy : Oui! * lève le poing en signe de détermination * Passez de belles journées!



 

* s'en vont nonchalemment *

 

 

Sexy_Sandy : Eh, tu ne voudrais pas qu'on dérange la ville nous aussi aku-chan?

akuma_664 : Jamais de la vie! * lui fous une baffe *

Sexy_Sandy : Mais euh! Tu me dis tout le temps qu'une femme a le droit de s'essayer non?

akuma_664 : Bah quand tu essayes, parle dans ta tête! xp

 

Publié dans Fic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article