Objets disparus_Kuroshitsuji

Publié le par Sexy Sandy

2011-04-11

 

 

Objets Disparus

 

 

388496.jpg

 

akuma_664 : Uh?! Mais c'est quoi ces cachotteries?! *o*

Sexy_Sandy : aku-chan, calme-toi... »_»

akuma_664 : Mais! Regarde la tronche de pervers qu'il tire ce Sebastian!

Sexy_Sandy : De quoi tu te plains? T'adore ça! * complètement sidérée *

akuma_664 : Justement! Je veux savoireuh! * lève le poing en l'aire *

Sexy_Sandy : ... o_o'

akuma_664 : .... *///* Il... Il l'emmène dans sa chambre là?!

Sexy_Sandy : Euh... Oui. »_»

akuma_664 : Où est ma caméra?! *o* * fouille partout * ( pour une fois qu'il va y avoir de l'action, je la trouve pas!!! è.é )

Sexy_Sandy : Quelle perverse tu fais! * soupire amusé *

akuma_664 : * se retourne * Ils... Ils n'ont pas fermé la porte!!!!! * prends son éland *

Sexy_Sandy : * retient aku-chan * Tu sais que j'aime ça quand t'es dans cet état? * gros sourire pervers à la Sasuke en rute *

akuma_664: Que...! Mais, lâche-moi, je dois voir! Je veux voir! Ah! Ils....

Sexy_Sandy * lui saute dessus, aku agite les bras * : T'es trop mignonne =3

akuma_664 : Mais, lâche-moi! Je vois plus rien!!!!!! X(

Sexy_Sandy * traîne aku par son collet * : Bon... Voyons où est ma chambre??? ^.^

akuma_664 : Quoi?! O_O Mais, je suis hétéro!!!!! ç_ç Au secours!!! * s'agite *

Sexy_Sandy * se retourne avec un sourire prédateur et des éclairs dans les yeux * : Qui penses-tu qui pourrait venir ici pour te sauver?

akuma_664 : Buh... * frissons * Les lectateurs Aidez-moi!!!! * chiale comme une enfant * Au viole!!!! Au feu!!!!

Sexy_Sandy : N'importe quoi... ^.^' Bon, mettez des reviews si vous aimez bien notre site et à bientôt! * fouille dans ses poches * Où est-ce que j'ai mis mes menottes???? =3

akuma_664 : QUOI?! O_O ( ... Attends un peu, c'est celles que je lui avais offertes pour sa fête? Elle les a perdues?! »_» )

Sexy_Sandy : Ça fait rien, j'ai de la corde! n.n

akuma_664 : Gwaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!! Ç_Ç

 

* Un peu plus loin *

 

Ciel * se relève * : C'était quoi ce bruit? Sebastian!

Sebastian * continue à léchouiller le torse du gamin * : Mmmm... Rien!

Ciel * se fait déshabiller brusquement * : Ah! Nnnnh! Plus vite!

Sebastian : Yes, my lord...

 

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article