Interview???? Oo

Publié le par Sexy Sandy

akuma664; Bonyour chers lecteurs, récemment j’ai été contactée à ma grande surprise par quelqu’un. Ce quelqu’un je l’ai rencontré il y a quand même longtemps quand j’habitais à Pont Viau. Bon, personne ne sait c’est où? On s’en fout, l’important à savoir c’est que j’ai déménagé et on s’est perdus de vu. Jusqu’au jour où il est débarqué en même temps que moi dans notre école actuelle et qu’il m’a reconnue quand j’ai retourné un de mes livres à la bibliothèque.


Sexy-Sandy; Oui, mais tu veux en venir à quoi là?


Akuma664; Eh bien que cette personne, un peu à cause de moi, est un fan de yaoi. Mais, ce n’est pas de ça que je veux parler, il m’a donné l’idée très intéressante de nous faire interviewées pour s’amuser évidemment.


Sexy-Sandy; Hein?


Akuma664; Comme les lectateurs nous aiment bien, ce serait bien de leur faire découvrir des choses sur nous. Pour que ce soit encore plus intéressant , il ne faudrait surtout pas que l’on fasse nos propres questions... ^^’


Sexy-Sandy; Ah ah, on est comme des stars! * se met des lunettes de soleil et se pavane comme une abrutie *


Akuma664; Bah, tu peux toujours le penser si tu veux... lol T.T M’enfin, comme j’étais sûre que t’allais aimer l’idée, je l’ai inviter! =D


Sexy-Sandy; Pour quand? ^^


Akuma664; Là. =3


Sexy-Sandy; Là? ^^’ * Sandy retire ses lunettes *


Akuma664; Oui, mais ne t’inquiète pas, tu vas l’adorer et il est plus jeune que toi d’un an. Et puis, vous avez un point en commun.


Sexy-Sandy; Ah bon et lequel? ^^’


Akuma664; Tous les deux vous m’aimez! =3 * un bruit interrompt la brune * Ça sonne! J’espère que c’est lui et pas encore le foutu d’homophobe d’en haut qui vient se plaindre de la soirée d’hier!


Sexy-Sandy * se tourne vers les lectateurs pendant qu’akuma va répondre * ; Je vous explique, hier on a emprunter notre cube blanc à Sasuke et Naruto parce qu’ils n’avaient plus d’intimité dans leur appart. Les paparazzis cernent leur immeuble! =‘( Alors, notre voisin d’en haut s’est plein qu’il y avait eu trop de bruit ici hier. Voilà! ^^


* derrière la blonde, akuma accueille un jeune garçon aux cheveux noirs, il a une tête de moins que la brune et la blonde preuve de son âge inférieure *


Akuma664; Mickael, je te présente Sandy! :3


* Sandy se retourne, elle sourit devant l’air gêné du nouvel arrivant *


Mickael; Enchanté! J’ai beaucoup entendu parlé de vous!


Sandy (pourquoi il me vouvoie??? Oo) ; Tu sais, je suis pas vieille! XD


Mickael; Ah, désolé, je ne voulais pas vo.. Te manquer de respect!


Akuma664; Relax un peu, elle va pas te manger, c’est moi la méchante ici. Yark yark yark! =D


Mickael; ^^


Sandy; Hum, alors tu veux nous interviewer? :D Pourquoi ça t’es venue cette idée? C’est un peu étrange, personne ne nous a proposé ça. Lol


Mickael; Parce que je suis un admirateur! *o*


Sandy; De moi? Comme s’est gentil! =P


Mickael; Excusez-moi, mais je suis admirateur d’akuma664 depuis que je la connais.... ^^’


Sandy; Oo


Akuma664; Mais fait pas cette tête, je l’ai dit que vous m’aimiez tous les deux! XD


Sandy; Un admirateur? Tu sais petit, elle est à moi akuma-chan! è.é


* la blonde saisit la brune par la manche violemment, le pauvre petit déglutit *


Akuma664; T.T’ Sandy, fais pas peur à mon ami quand même, il t’admire aussi tu sais! Et je n’ai jamais été à toi! -_-'


Sandy; Laisse-moi au moins rêver.... Snif snif!


* Sandy sort un mouchoir de sa manche (et elle est pas vieille? Mon oeil! ;P) et se met à pleurer *


Mickael; Ne pleurez pas Sandy-san, vous devez beaucoup comptez pour akuma si elle vous laisse dire des conneries sur elle comme ça! En plus, vous avez l’air très proches toutes les deux!


Sexy-Sandy * arrête de pleurnicher et regarde le petit en face d’elle *; C’est vrai? :’D


* Mickael veut dire quelque chose, mais akuma lui plaque sa main sur sa bouche *


Akuma; Ça suffit, tu parles beaucoup trop pour un fan! -_-’


Sandy * qui repousse akuma * ; Ne maltraite pas notre invité! è.é’ * s’adresse à Mickael * Mais dis-moi, comment ça se fait que tu es si petit, tu as pourtant un an moins que moi et tu es un garçon? :3


Akuma; N’en fait pas tout un plat, c’est pour ça qu’il est mignon!


Mickael; Ne... Ne dites pas ça s’il-vous-plaît akuma-san, c’est embarassant... U\\\U


Sandy * qui frappe akuma *; Ne l’embarrasse pas! è.é


Akuma; Mais pour une fois que je dis quelque chose de gentil... :’(


Sandy; Mickael, comment tu as connu akuma? Ça m’intéresse un peu. ^^


Mickael; Elle était amie avec mon grand-fère et elle venait souvent à la maison. J’étais impressionné parce qu’elle traînait avec des plus vieux qu’elle! *o*


Sandy ; T’étais délinquante dis-donc akuma? * lui adresse un regard suspicieux * Tu vendais de la drogue aussi? C’est pour ça que t’es aussi perverse?! O.O


Akuma; Mais non! J’étais tout à fait ordinaire! -_-’


Mickael; akuma n’as jamais été ordinaire! Elle est fascinante! *o*


Sandy; Toi aussi t’as remarqué!!! =3


Akuma; Eh oh! Arrêtez de parlez de moi! -_-’ Et surtout sur le blogue, c’est plutôt zarb de vous entendre... Les lecteurs vont se faire des illusions sur moi! Bon, alors c’est d’accord pour les interviews?


Sandy; J’suis d’accord! =3


Akuma664; Alors, on va bientôt les publier ici! Soyez prêts chers lectateurs et j’espère que cela vous divertira un temps soit peu! ;P


Mickael; J’espère que mes questions vous plairont! Je vais faire de mon mieux! :)


Sandy; Bon alors à la prochaine!!!!! =DDDD

 

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article