Des sentiments qui font mal_fic

Publié le par Sexy Sandy

Akuma; B’jour tout le monde! J’ai une autre recommandation à vous faire part pour une fic. Elle est de Air Gear (je lis en ce moment même les scans en anglais pour ceux qui ne savent pas où aller pour les avoir; http://www.mangafox.com/ En fait, c’est pour plusieurs mangas en ligne).


Sandy *pleurt*; Moi j’ai rien compris et c’est triste tout de même, mais ça finit quand même bien.... *continue à pleurer*


Akuma *la regarde un instant...*; Et non, ce n’est pas une deathfic, c’est simplement que notre chère Sandy-chou est sensible.... C’est Deiame qui l’a écrite et voici le lien pour que vous vous amusiez! =)
  J’ai beaucoup aimé la lire et vous savez à quel point j’adore les trucs de fous, bref elle est à lire pour ceux qui me ressemblent -ou pas du tout- (oh quel indice!)
http://www.fanfiction.net/s/4754756/1/Des_sentiments_qui_font_mal

Publié dans Fic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article