Poison Mortel_fic Sasunaru

Publié le par Sexy Sandy

Recommandations

 

Poison Mortel

Sasunaru x Narusasu

 


Akuma664 ; B’jour, b’jour! Je suis de retour sur le blog un bref instant pour vous recommander une fic que ma autatrice préférée a écrite il y a bien longtemps déjà. Alors, si vous la connaissez, tout ce que vous pourriez en faire de cette annonce est de laisser un comm.! lol

* Sandy qui passe par là *


Sexy-Sandy ; Ah mais mon Dieu! Ça sent le café!!!! O_O


* Akuma la dévisage, la blonde ne semble pas l’avoir vue *


Akuma *chuchote aux lecteurs * ; C’est n’importe quoi! C’est moi la folle selon elle et elle se met à parler toute seule... T_T’


Sexy-Sandy * de dos* ; Ah mais oui! Ça sent vachement fort d’un coup. On dirait de la vanille en plus... * continue à humer l’aire *


Akuma * qui lève le ton, effectivement elle a son café toujours fidèlement accroché à la main * ; Tu peux me dire ce que tu fais là?!


* Sandy se retourne en sursautant *


Sexy-Sandy ; .... Akuma!!!!!! * saute dans ses bras, le café est épargné grâce à Akuma dont les réflexes s’accruent quand il est question de son café-chéri... * Tu m’as manquée! C’est toi qui a répendu l’odeur de café pour que je la suive jusqu’ici?! * se retourne vers les lecteurs se pendant au coup de la brune * Elle est trop mignone ma nouille-sama quand elle s’y met! =D


Akuma ; Mais j’ai rien fait, je venais simplement donner un petit avis sur une fic yaoi... T\\\T ‘


Sexy-Sandy ; Ah mais c’est super! Ça fait longtemps qu’on a pas ajouté quelque chose au blogue! Godem!!!


Akuma * qui rejette froidement Sandy qui tombe par-terre * ; C’est vrai ça, j’oubliais! Godem chers lecteurs nous sommes très occupées cette année! »_«


Sexy-Sandy * qui se relève * ; J’espère que tu leur présente quelque chose qui en vaille la peine de se faire pardonner un temps soit peu. ;)


Akuma ; Eh bien voilà, c’est Poison Mortel de Lasurvolte (mon Autatrice préférée depuis que j’ai commencer le yaoi!!!)! Pour moi, c’est un chef oeuvre. C’est un oneshot très long (on peu dire de 40 pages environ), mais qui vaut la peine de lire en un seul temps. C’est une histoire très bien écrite dont le début est infusé à la fin, ce qui m’a fait fondre en larmes instantanément tant c’était beau et dont les persos ne sont pas si OOC en fait. Comme d’hab. Un Sasunaru x Narusasu très émouvant qui de plus, porte sur un sujet plustôt taboue selon les époques; le Sida.


Sexy-Sandy ; Wow! On voit que tu as adoré! *o* J’ai le goût de le lire en te voyant dans cette état...


Akuma * qui n’écoute pas Sandy * ; Bref, c’est une histoire qui, j'en suis sûre, vaudrait la peine d’être éditée si seulement l’auteure la remaniait avec ses propres personnages. Cela me mène à dire que ce ne sont pas toutes les étoiles qui brillent au grand jour... Je vous met donc le lien : http://www.fanfiction.net/s/3571316/1/Poison_Mortel Alors, bonne lecture et laissez des comms à cette auteure ou même à nous!


Sexy-Sandy * qui saute de joie * ; Oui! Oui! Des comms!! =3 Mais dit Akuma-chan?


Akuma * qui finit à l’instant son café * ; Hm?


Sexy-Sandy ; On leur met une belle photo de Sasunaru???? * suppliante *


Akuma ; Mais oui! =) * regarde son cup de café VIDE... * Oh merde! J’ai plus de café!!!! È.É


Sexy-Sandy ; * fouille dans une boîte de carton * voyons voire ce qu’il y a comme pic.... n.n Akuma-chan?


Akuma ; Ouais? * lance son cup de façon méchante * Qu’est-ce qu’il y a?


Sexy-Sandy * qui fouille toujours * ; On pourrait peut-être aller se boire un café (mais moi un milkshake lol) et discuter du blogue pour l’améliorer nah?


Akuma ; (Café???) Ouais! =3


* trop enthousiasme l’akuma pour voir le sourire triomphant de la blonde *


Sexy-Sandy ; (Ah ah! Je l’ai eu! D’hab. elle veut pas que je la traîne avec moi pour sortir à quelque part... ) 8D Oh! J’en ai trouvé une belle pic!

 


Akuma ; Bon, alors allons-y! Bye les lecteurs on vous aime! (Café café café! ) =3


Sexy-Sandy * qui la regarde amusée * ; Faites attention les amis, le café c’est de la drogue! XD Alors, au revoir et à bientôt! =D

Publié dans Fic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article