Dessins d'Akuma =3

Publié le par Sexy Sandy

Sexy-Sandy; Zaluuuuuuut! =3 *saute partout*

Akuma; Salut! ^^ *chuchote aux lectateurs* Elle est folle parce que j'ai enfin accepté de poster quelques uns de mes dessins que j'avais dessinés l'année dernière, je crois... ^^'

Celui-ci s'intitule "Fan de Naruto?"


Alors pour ceux qui ne savent pas... J'ai inventé un personnage dans naruto; Mina Uchiwa. Tout dépendemment de l'histoire, elle est la jumelle de Sasuke Uchiwa et la petite soeur de Itachi Uchiwa. J'ai publié une fois une histoire qu'elle était dedans; "Jouer, rire mais aussi s'ennuyer et soufrir" Je vous met le lien pour les curieux! XD http://www.fanfiction.net/s/3896089/1/Jouer_rire_mais_aussi_sennuyer_et_soufrir  Donc, pour ce dessin, il y a Itachi, Sasuke et Mina. Pour ceux qui ne comprenne pas mon écriture... lol Mina crit: Itachi, Sasuke! regardez là-bas! Naruto!!! 

Sexy-Sandy; J'adore Mina.... Elle a mon tempéremment! :'D

Akuma; Pour celui-ci c'est "Ça choque!"

 Ce que dit Sasuke pour la troisième partie; Eh Naruto, là-bas ça ne serait pas... Et pour la quatrième partie; ... Gaï et Lee qui s'embrassent... 

Il faut dire que l'année dernière je connaissais pas tout à fait le yaoi, mais une seule chose m'équeurait (maintenant moins), c'est le couple Gaï et Lee.... Juste le couché de soleil me répugnait alors... -____-' 

Sexy-Sandy; Mais euh! Ils sont meugnons tous les deux! >_<

Akuma; Moi je trouve pas! è.é Chacun ses goûts! X|

Sexy-Sandy; En tout cas, c'est vraiment drôle la réaction des gars! XD

Akuma: =D

Pour celui-ci c'est "Garde Partagée?"


Je l'ai fait cette été en deux minutes! XD C'était pour le rêve que je venais de faire et que j'ai pas encore décris dans la fic que je nomme un peu plus haut... ^^' 

Sexy-Sandy; PTDR Ils sont trooooooooop chouettes!!!! Hiiii! J'adooooore! =3 

Celui-ci c'est "My lover's Brother"


 Y'a plein de défauts! XD Une chance que c'est pas du sérieux... lol Mina aime beaucoup son frère, celui-ci veut rien savoir d'elle.... XD Vous connaissez Sasuke quand même! Je voulais juste faire quelque chose de mimi! ^^

Sexy-Sandy; C'est trooooop kawai! =3

Akuma; Vous êtes prêts à voire la vraie version? XD

Je l'ai intitulé " Caratères de famille"

J'ai adoré dessiner ça!!! XD 

Sexy-Sandy; XDDDD J'adoooore! Morte de rire! Je savais pas que t'étais déjà folle avant de me connaître! lool 

Akuma; Youaip, j'étais comme ça dans ma période de délires... B) 

Bon, pour celui-ci c'est "Mina Chibi"


"Sasuke Chibi"

C'est comme ça que je les voit en chibi... XD J'espère que ça vous a fait un peu rire... et que vous avez aimé... lol

Sexy-Sandy; Moi j'ai aimé! =D T'en dessines d'autres????? =3 

Akuma; Je sais pas trop... J'ai pas trop de temps ces temps-ci.. :S  Alors, c'est tout pour cet article! Au revoir tout le monde! ^^

Sexy-Sandy; Bonne journée/soirée à tout le monde et à la prochaine! =D
     

 

 

 

 

 

 

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore Mina ! Les chibis sont très réussis aussi =)
Répondre
H
a ouai ! =D moi g super bien aimé tes dessin en chibi il son tro maren! et aussi la vrai version ! tro forte!
Répondre